La loi Pinel un bon dispositif pour investir

questions réponses dispositif loi Pinel

On ne va pas faire dans la médisance en parlant des actions du gouvernement car cette fois le ministre du logement Sylvia Pinel a créé un dispositif fort intéressant pour les investisseurs qui désirent à la fois bénéficier de placement rentable et de réduction d’impôts.

Le dispositif Pinel est presque parfait, il y a certes des règles particulières quant à la durée de location minimum qui viendra déterminer le pourcentage de défiscalisation, hormis cela, on est plutôt satisfait dans la mesure où les contraintes sont quasi inexistantes. En effet, l’ancienne loi Duflot posait certains soucis au niveau des zones. Celles-ci ayant été redessinées, on dispose d’une plus grande souplesse et de choix.

Défiscalisation, conditions et zones, tout comprendre sur le dispositif de la loi Pinel

Des réductions d’impôts allant jusqu’à 63 000 euros, une durée de location de 6 à 12 ans, des zones favorables à un excellent retour sur investissement, voila qui s’appelle une opportunité à saisir pour préparer une future retraite pas exemple. Par contre, il convient d’en savoir le plus possible, notamment sur le plafond des loyers de la Loi Pinel, ainsi que le montant des loyers.

Avant d’investir dans l’immobilier locatif vous serez dans la recherche précise d’informations, c’est bien normal. Des réponses non trouvées en ligne, retrouvez-les auprès d’un expert en immobilier locatif. Vous pouvez avoir accès à un guide gratuit qui détaille de manière très pointue le dispositif Pinel, il suffit pour cela de cliquer ici. Ce professionnel à Paris est en mesure de vous aider à bien gérer votre projet, il peut vous proposer si besoin un programme éligible Pinel au meilleur prix en zone A, A Bis, B1 et B2.

Pour terminer voici une simulation qui vous démontre pourquoi c’est une solution immobilière locative à ne pas manquer