Propriétaire d’un appartement à Bangkok, le rêve ?

appartement bangkok

Combien ont grande envie de s’expatrier à Bangkok en Thailande, investir dans l’achat d’un appartement pour profiter sereinement de leur retraite ? Ces français qui en ont assez du climat et pas que celui de la météo mais aussi économique peuvent trouver un échappatoire et réellement vivre des jours heureux si ils font le bon choix dans un programme neuf immobilier dans la Venise asiatique.

Retraite, patrimoine, vacances avec un appartement à Bangkok

Les raisons qui poussent à investir à Bangkok touchent plusieurs motivations des personnes. Expatriation pour la retraite ou avant pour notamment des individus qui travaillent sur internet, dans la finance, les assurances, l’immobilier.

 

appartement bangkok

 

Développer son patrimoine afin de transmettre à ses enfants un capital ou un bien immobilier avec lequel ils pourront générer de très bons revenus grâce à la location d’appartement de vacances à Bangkok… Les motivations ne manquent pas, l’intérêt que suscite cette ville d’Asie n’est pas un effet de mode !

 

Quelle agence immobilière vous conseille pour acheter en Thaïlande ?

Vous ne vous voyez pas prendre un billet d’avion, partir à Bangkok et démarcher les agences de la ville sans parler la langue. Trouver des professionnels qui parlent l’anglais ce sera possible, mais là encore c’est prendre des risques.

L’idéal pour vous est certainement de faire appel à des français qui disposent d’une parfaite connaissance du pays, du marché de l’immobilier. Pour cela, cliquez ici, vous pourrez découvrir le prix d’un appartement à Bangkok, prendre rendez-vous pour l’étude de votre projet et rencontrer un interlocuteur à Paris.